Roxane Arnal feat. Baptiste Bailly
Roxane et Baptiste sont deux jeunes artistes monstrueusement talentueux et créatifs, qui puisent leur inspiration de genres musicaux variés tels que le Folk, le Jazz, le Blues pour n’en citer que quelques uns.
En 2018, leurs chemins se croisent, certainement facilités par Apollon, Dieu Grec de la musique (entre autres), qui a clairement décelé la puissance musicale qu’ils pourraient offrir en s’unissant, car c’est indéniable, ils vivent leur musique sur scène et nous la prenons, l’apprécions, pour notre plus grand bien.
Après avoir partagé quelques scènes en Espagne, leur premier EP de 5 titres «DOORWAYS» sort en octobre 2020, mélange de compositions et de reprises délicieusement arrangées aux couleurs Folk-pop.
L’enregistrement s’est déroulé à Valence, en Espagne, avec la participation de David Gadea aux percussions, Ales Cesarini à la contrebasse et Mariano Steimberg à la batterie.
Roxane, c’est une voix subtile, douce, qui sait devenir plus rageuse quand il le faut, une guitare aux arpèges suspendus et aux riffs mélodieux à en faire rougir de jalousie certains artistes, le tout mis en abyme par les envolées pianistiques de Baptiste.